Le 20 Novembre se tient à Nancy la deuxième édition d’« Osez l’économie de demain », la manifestation qui fait la promotion de l’innovation responsable.

innovation responsable en Lorraine

Dans une société digitale, touchée par la crise économique et les préoccupations écologiques, les manières de consommer évoluent et avec elle, le modèle économique.

Aujourd’hui, les entreprises doivent mettre l’innovation au cœur de leur réflexion tout en tenant compte des contraintes de la société dans laquelle elles évoluent.

Pour les quelques 60 acteurs qui sont présents le jeudi 20 novembre au Palais des congrès de Nancy, les enjeux sont simples : développer, dans l’économie française, une culture de l’innovation et du développement durable.

save the date osez l'économie de demain 2014

A l’initiative de La Poste, « Osez l’économie de demain » rassemble des acteurs de tous horizons : des collectivités, des start-up, des banques, des entrepreneurs et même des étudiants. Cet événement a pour but de permettre à tous d’expérimenter les nouvelles formes d’économie.

Cette journée est ponctuée de conférences sur le numérique, l’économie sociale et solidaire ou encore l’énergie circulaire mais aussi d’ateliers et « démos innovation » pendant lesquels vous pourrez tester les produits de demain mais aussi présenter votre projet.

plan osez l'économie de demain 2014

Hakisa sera présente aux côtés d’autres start-up dans l’Espace Open Innovation pour présenter sa solution innovante de lien social. 

Pour connaitre le programme complet, rendez-vous sur le site de la manifestation.

Rendez-vous Jeudi 20 Novembre à partir de 8h45 au Palais des Congrès de Nancy.