Fondé fin 2014, le site AlloMarcel propose une solution facile et rapide de dépannage à domicile qui met en relation les particuliers avec des artisans de confiance.

AlloMarcel : le dépannage n’a jamais été aussi simple

Le constat est simple : face aux nombreuses offres de dépannage présentes sur le marché, il est compliqué pour les particuliers de s’y retrouver et surtout de trouver un artisan de qualité à un tarif abordable. C’est là que AlloMarcel intervient.
S’appuyant sur une charte de qualité, la société parisienne promet aux particuliers une prestation rapide, de qualité et au meilleur prix.

Logo AlloMarcel vert

Partenaire de choix pour les artisans, la plateforme joue le rôle d’apporteur d’affaires pour ces derniers grâce à un système simple et ergonomique.
En quelques clics, le particulier décrit son besoin et se fait une idée précise du tarif de l’intervention à venir. Les artisans les plus proches et les mieux qualifiés pour répondre à sa demande sont immédiatement prévenus par SMS et prennent en charge l’intervention.

Simplicité et confiance au cœur de la philosophie AlloMarcel

Afin de s’assurer de la qualité des prestations proposées, l’équipe de AlloMarcel rencontre chaque professionnel qui souhaite offrir ses services sur son site, créant ainsi un véritable réseau de prestataires de confiance.

Fin 2016, AlloMarcel choisit de partager l’expertise de son réseau d’artisans aux 23 000 utilisateurs des solutions Hakisa.
Des conseils pour bien choisir son artisans aux conseils pour choisir son système de chauffage, les utilisateurs Hakisa profite de contenus exclusifs, en plus d’accéder au service de mise en relation avec des artisans.

Tablette Hakisa articles AlloMarcel

Partageant la même envie de faciliter le quotidien des familles grâce à des solutions simples d’usage et adaptées à tous, Hakisa est ravi de compter AlloMarcel parmi ses partenaires !

Pour plus d’informations sur AlloMarcel, rendez-vous sur leur site.
Pour plus d’informations sur les solutions Hakisa, contactez-nous en cliquant ici.