Œuvrant pour le bien-vivre à domicile à tout âge, la technologie Hakisa intègre la gestion d’alarmes d’objets connectés sécurisant les logements et les personnes. Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients et de leurs utilisateurs, Hakisa offre désormais aux professionnels une application complète pour gérer les alarmes IoT de leurs clients.

Hakisa : application de gestions d'alarmes

Application de gestion d’alarmes : socialiser l’internet des objets

Hakisa développe une technologie permettant aux professionnels de créer des plateformes communautaires de services afin d’assurer le bien-vivre et le bien-vieillir à domicile de leurs utilisateurs. Convaincue que l’Internet des objets (IoT) a un vrai rôle à jouer dans le maintien à domicile, Hakisa intègre les informations d’objets connectés de partenaires de confiance à sa technologie à travers une application de gestion d’alarmes.

Objets connectés de domotique pour sécuriser le domicile et favoriser l’autonomie des séniors ou encore capteurs de e-Santé pour faciliter le suivi des maladies chroniques, Hakisa intègre l’utilisation de tout type d’objets connectés.

L’application de gestion d’alarmes permet ainsi aux propriétaires d’objets connectés de définir un cercle d’aidants (composé de particuliers et / ou professionnels de confiance) qui seront prévenus en temps réel d’une situation critique.
Par exemple, lors d’une absence de mouvement au domicile, une alarme est envoyée aux aidants qui la prennent en charge et tiennent informée la communauté de l’évolution de la situation.

 

Application de gestion d’alarmes : une nouvelle interface d’administration

En plus de cette application pour les utilisateurs, Hakisa offre désormais aux administrateurs une interface pour gérer les utilisateurs de l’application, leurs aidants et les alarmes générées. Cette interface d’administration dédiée permet une gestion simple et efficace des alarmes.

Cette interface d’administration ergonomique permet entre autres :

  • de gérer les abonnements des utilisateurs d’alarmes
  • de gérer les aidants de chaque utilisateur
  • d’avoir une vision globale des alarmes envoyées par les objets connectés de chaque client

 

L’application alarmes est disponible en option sur chaque solution Hakisa. Pour plus d’informations sur nos solutions professionnelles, rendez-vous sur le site Hakisa !
Vous souhaitez en savoir plus sur l’application alarmes ou les offres Hakisa ? N’hésitez pas à nous contacter.