La semaine dernière, nous avions eu le plaisir de recevoir dans nos locaux  la visite d’un journaliste photographe du quotidien 20 minutes, curieux d’en savoir plus sur le projet Hakisa.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous avons pu découvrir ce matin, lundi 15 octobre, l’article nous étant consacré par le quotidien gratuit 20 minutes dans son édition Strasbourgeoise: L’entraide contre la fracture numérique.

Article visible en deuxième page du quotidien 20 Minutes Strasbourg ce lundi 15 octobre

Article visible en deuxième page du quotidien 20 Minutes Strasbourg ce lundi 15 octobre

Au travers de cet article, outre le projet intergénérationnel d’Hakisa et les fonctionnalités de la plateforme qui y sont rappelés, vous pourrez également y trouver le point de vue de différents acteurs (Eric Gehl co-fondateur; Lucien, utilisateur).

Ce quotidien étant largement distribué et lu dans la communauté urbaine de Strasbourg espérons qu’il aura donné envie à ses lecteurs de nous rejoindre sur Hakisa.com pour faire partie des  testeurs de notre laboratoire social.

Pour l’occasion, Lucien Wilhidal était présent. Lucien, en plus d’être l’un de nos premiers testeurs Hakisa dispense également des cours d’informatique à la Maison des aînés située au centre ville de Strasbourg.