En juillet 2015, Hakisa annonce son partenariat avec BeeTree, la solution de télésurveillance centrée sur les besoins médicaux et surtout humains des malades chroniques de plus de 60 ans.

Le 2 novembre 2015, BeeTree lance officiellement sa solution au cours d’une soirée spéciale riche en événements. Au programme : discours, quizz, dîner et détente… retour sur le lancement de BeeTree !

Le lancement de BeeTree : des intervenants de choix

Parmi les invités, les acteurs du monde de la santé ont pris la parole pour présenter ce beau projet : « BeeTree, une vision d’avenir pour préconiser le meilleur produit en fonction du besoin et suivre la santé de la personne », résume Uwe Diegel, CEO de iHealth, société pionnière dans les solutions de santé connectée.Lancement de BeeTree: tweet sur l'intervetion d'Uwe Diegel

Philippe Delorme, directeur de la télémédecine au CHU de Rouen intervient sur le thème de la télémédecine et le lien ville-hôpital, un enjeu d’avenir et présente le projet PEEXSAD du CHU de Rouen, de l’ARS et FNADT en partenariat avec BeeTree.

Eric Trouvé, président de l’Association Nationale Française des Ergothérapeutes (ANFE) rappelle que le domaine de la e-santé est « un nouvel axe d’opportunités d’emplois pour les nouveaux ergothérapeutes », ces professionnels sont aujourd’hui « formés à la santé au domicile du patient et aux technologies » avant de saluer BeeTree « le premier à se lancer ».

En effet, la solution de BeeTree se base sur l’expertise d’ergothérapeutes spécialisés dans les maladies chroniques des seniors en préconisant la bonne technologique au bon patient en prenant en compte l’ensemble des éléments de son quotidien (domicile, proches, environnement, etc.).

Lors de la soirée, Jean-Baptiste Lavault, directeur des opérations de l’association CATEL annonce également la mise en place d’une expérimentation au CHU de Rouen avec la solution de BeeTree.

Intervention des acteurs de la santé lors de la soirée de lancement de BeeTree

De gauche à droite et de haut en bas: Sandrine Pradier, présidente de BeeTree, Jean-Baptiste Lavault, Philippe De Lorme, la première testeuse de la solution BeeTree en milieu libéral

Une soirée placée sous le signe de la convivialité

Après l’intervention de Sandrine Pradier, présidente de BeeTree, il est temps pour les invités de faire connaissance grâce à un quizz sur la Haute Normandie, dont est originaire la société.

Les invités passent ensuite à table pour déguster le délicieux dîner concocté par la chef Rinna Elhadad. Enfin, place à la détente : les participants se retrouvent autour d’un jeu de fléchettes, billard, babyfoot et profitent de l’ambiance de la soirée dansante !

La soirée de lancement BeeTree : une soirée conviviale

Une soirée d’inauguration réussie pour BeeTree qui marque le début de beaux projets pour la société. Pour plus d’informations sur BeeTree et sa solution, rendez-vous sur BeeTree.fr