Comme vous le savez sans doute déjà, Hakisa est sensible aux initiatives qui permettent aux générations d’échanger, se rapprocher et renforcer les liens familiaux.

C’est pourquoi, en découvrant le bien-nommé Genesya, nouveau concept de biographie numérique  proposée par Phoemya, nous y avons vu l’occasion de vous présenter une nouvelle opportunité d‘échange au sein du cercle familial, susceptible de vous intéresser.

Exemple de page de la biographie numérique Genesya

Plus concrètement, grâce à un logiciel simple d’utilisation, car guidé pas à pas, Genesya permet à chacun de constituer en un élégant document numérique son histoire personnelle et familiale. Ce support numérique et son logiciel simplifié rendent votre biographie aisément personnalisable, interactive, évolutive et transmissible à vos proches.

En effet, ce support innovant pour une biographie permet de rendre le document très personnel et vivant. Grâce à l’ajout de photos, enregistrements vidéos ou audios, Genesya permet d’aller au-delà de la transmission textuelle et d’apporter une nouvelle dimension émotionnelle.

Si comme nous, vous avez envie d’en savoir davantage sur ce nouveau concept ludique et sympathique, nous vous conseillons de découvrir plus en détails et en images l’ensemble des fonctionnalités proposées.

« Le souvenir c’est la présence invisible » – Victor Hugo

« Rien n’est plus vivant qu’un souvenir » – Federico Garcia Lorca