Dans la vie comme sur internet, à chaque problème sa solution. En effet sur internet, pour pratiquement chaque fonction et action que vous pourriez souhaiter ou imaginer faire il existe un logiciel gratuit vous permettant de le faire plus facilement.

Le blog Freewares et Tutos présente un intérêt et une utilité considérables: il réunit et présente de très nombreux outils pouvant vous faciliter la vie sur internet!

Cela vous évite de parcourir la toile à la recherche d’un outil, sans réelle garantie sur sa qualité. Les commentaires des trois rédacteurs ainsi que les commentaires des lecteurs vous aideront à faire votre choix en toute confiance !

La palette de fonctionnalités offertes par les logiciels et sites gratuits existants dépassent sans doute même parfois votre imagination. Faire un tour sur le blog Freewares et tutos vous donnera donc sans doute des idées nouvelles et vous surprendra par la quantité d’outils à votre disposition dont vous ignorez peut-être l’existence jusque là.

Comme vous le savez, chez Hakisa, nous attachons une importance à ce que les choses  soient le plus simples et accessibles possible. Freewares et tutos nous a donc particulièrement plu car le blog ne se contente pas de présenter des logiciels et liens utiles. En effet la plupart des outils présentés sont également accompagnés d’un tutoriel explicatif rendant l’utilisation des logiciels facilitée.

Le site recense également des tutoriels plus « généraux »  (ex: comment récupérer votre mot de passe messagerie, comment envoyer des gros fichiers par mail…). Ainsi, à chaque problème que vous pourriez rencontrer, il est fort probable que vous trouviez le tutoriel adapté sur Freewares & Tutos:

Pour vous aider et vous donner des explications, de nombreux tutoriels sont à votre disposition sur le blog.

Chaque semaine, le « journal des tutoriels du web » vous informe des derniers tutoriels pouvant vous être utiles!

Voici quelques exemples, parmi bien d’autres, de logiciels gratuits et sites utiles présentés sur le Blog Freewares & Tutos

Le tout en étant simple et gratuit, le meilleur des deux mondes! Nous vous encourageons donc à visiter ce blog afin d’en retirer toute l’utilité offerte!