Du 10 au 31 juillet 2015 vous avez été nombreux à participer au concours « Roi de l’Été » organisé par Hakisa !

Le concours « Roi de l’été »

Le principe du concours était simple : les participants ont partagé leurs meilleurs souvenirs de vacances sur Hakisa.com et sur notre page Facebook.

Nous tenons à vous remercier d’avoir été si nombreux à participer au concours.
C’est avec un immense plaisir que nous avons découvert tous vos souvenirs de vacances, tantôt émouvants, tantôt amusants, mais toujours merveilleux.

Les gagnants révélés

Les 3 vainqueurs ont été tirés au sort et prévenus par email : ils ont chacun remporté l’un des cadeaux mis en jeu !
L’un d’entre eux a même été sacré « Roi de l’Été » !

Fini le suspens… Voici le nom des 3 gagnants ainsi que leur plus beau souvenir de vacances, tel qui nous l’ont raconté.

gagnants concours roi de l'été Hakisa

Sylvie P. décroche la 3ème place et remporte le jeu de volley flottant

« Mes plus belles vacances étaient en Bretagne quand mon mari nous a offert un week-end au Conquet, nos amis nous ont gardés les filles et nous sommes partis tous les deux en amoureux deux jours merveilleux »

Christophe M. décroche la 2ème place et remporte le kit pour cocktails

« Mon plus souvenir de vacances : Il y a tout juste un an en pleine Coupe du Monde de Football… Au lieu d’être devant notre télévision, ma femme et moi sommes à Rio de Janeiro, au Stade mythique Maracana pour assister au match de l’équipe de France. Quelle ambiance, un moment inoubliable dans un lieu magique… »

Et c’est Zoé Z. qui est sacrée Reine de l’Été et remporte le barbecue Weber

« Mon plus beau souvenir de vacances et un séjour d’une semaine à Dublin avec mes filles. Les balades à pied dans cette ville qui ne s’arrête jamais de bouger. Nous avions renoncé à prendre les bus, car il n’y avait aucun plan exploitable. En résumé, le bus indiquait sa direction finale à la montée, mais il n’y avait pas de précision sur le trajet ou les arrêts.
Nous étions logées dans une auberge de jeunesse à 10 minutes à pied du centre ville. Un soir, mes filles ont décidé de m’apprendre à jouer au poker. Nous avions le jeu de cartes, mais pas de jeton. Nous nous sommes retrouvées à miser, coton-tiges, brosses à dent, chaussettes… et ce fût une vraie soirée de rigolade entre filles, surtout quand il a fallu trancher pour savoir à qui appartenait tel coton-tige ou disque démaquillant ;).
Dublin est une très belle ville avec un patrimoine historique riche. J’y retournerai volontiers <3 »

Félicitations à nos gagnants et un grand merci à tous les participants !

Pour découvrir les plus beaux souvenirs de vacances de tous nos participants, connectez-vous sur Hakisa et rendez-vous sur la page du concours.