Le 7 Octobre 2014, CCM Benchmark réunit de grands acteurs du secteur de la Silver Economie et des experts lors de cette nouvelle édition de la conférence « Silver Economie – Les nouvelles technologies au service des seniors ».

Afin de répondre à de nombreuses questions sur le thème des nouvelles technologies au service des seniors, ils partageront leur vision, leurs conseils et leurs retours d’expérience en matière de stratégies digitales et numériques. Très opérationnelle, cette conférence vous donnera des outils pour optimiser vos stratégies de développement ou de diversification.

En début de matinée, Olivier Audouze, co-fondateur d’Hakisa, interviendra autour d’une table ronde sur le sujet « Jouer la carte de l’intergénérationnel pour créer du lien ».

Ensemble, ils débâteront sur les questions : Comment tirer profit de l’expérience acquise par les seniors encore actifs et faire appel à leurs services en toute simplicité ? A l’inverse, comment créer et entretenir une entraide intergénérationnelle pour accompagner les seniors retraités dans leurs usages numériques ? Comment faire de l’intergénérationnel un atout marketing ?

Avec un programme bien complet, cette conférence promet de riches réflexions et discussions.

Pour plus d’informations sur le programme, les intervenants ou encore le plan d’accès cliquez-ici.