Vous avez opté pour une solution Hakisa ? Pour vous permettre de répondre au mieux aux besoins de vos utilisateurs, la technologie Hakisa évolue constamment. Cette fois, nous avons revu notre système de notifications et sommes ravis de vous présenter les nouvelles fonctionnalités qui viennent s’y ajouter !

 

Système de notifications : quelles améliorations ?

Dans cet espace notifications totalement revisité, voici les améliorations qui s’ajoutent aux solutions Hakisa et qui sont disponibles pour vos utilisateurs et vous :

  • Une meilleure lisibilité : les notifications non lues apparaissent en premier, les notifications lues sont grisées mais restent accessibles pendant 3 mois.
  • Un système plus intelligent : ce nouveau système comprend également le groupement de notifications. Par exemple, si un utilisateur reçoit 4 messages dans une même conversation, il recevra une seule notification l’informant qu’il a 4 messages non lus dans cette conversation.
  • Une plus grande flexibilité pour l’utilisateur : il peut choisir de lire ses notifications et de les supprimer une par une, s’il veut supprimer son historique entier c’est également possible
  • Un paramétrage plus précis : chaque utilisateur peut désormais paramétrer plus précisément les notifications qu’il reçoit sur la plateforme
  • De nouvelles notifications pour vos contenus : désormais, la technologie Hakisa permet de prévenir vos utilisateurs lorsque vous créé un contenu pour vos communautés.

 

Un historique de notifications plus ergonomique

Pour garantir une meilleure vue d’ensemble, l’utilisateur dispose désormais d’un historique de notifications configurable qui lui permet d’accéder à ses notifications pendant 3 mois. Les notifications datant de plus de 3 mois sont automatiquement supprimées. Cet historique permet à vos utilisateurs de retrouver plus facilement les contenus qu’ils ont déjà visité pour les relire, y poster des messages ou commentaires.

système de notifications

 

 

Les notifications sur mobile : pour informer vos utilisateurs à tout moment

En mars 2016, Hakisa lance HubOn : une application gratuite de notifications sur smartphone et tablette. Aujourd’hui, l’application HubOn évolue pour prendre en compte ces évolutions.
Compatible avec toutes nos offres professionnelles, HubOn est disponible gratuitement sur Androïd ou iOS.

Avec le nouveau système de notifications, il est à présent plus simple pour vos utilisateurs de télécharger HubOn. Dans les paramètres des notifications, nous proposons à chaque utilisateur de la télécharger en un clic soit sur l’App Store soit sur Google Play.

 

Connectez-vous sur Hakisa pour tester ces nouvelles fonctionnalités et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou souhaitez une démonstration !