Hakisa développe une technologie innovante pour permettre aux professionnels de gérer et animer leurs communautés afin de leur apporter tous les services dont ils ont besoin au quotidien. Ainsi, Hakisa s’attache à mettre à disposition des administrateurs tous les outils nécessaires à la gestion de communauté. Parmi ces outils, la technologie Hakisa compte désormais une application de conversations entre administrateurs et membres de la communauté, qui facilite le traitement des retours utilisateurs.

 

Conversation avec les administrateurs : la fonctionnalité évolue

Être capable de répondre rapidement et efficacement aux différentes questions de ses membres est essentiel pour tout administrateur de communauté. Hakisa fait donc évoluer sa fonctionnalité de « Conversations avec les administrateurs ».

Conversation avec les administrateurs : vue utilisateur

Aussi bien utile pour gérer les réclamations au sein d’une résidence, les questions administratives au sein d’une commune que des problèmes liés au logement, la fonctionnalité permet de gérer tout type de question et peut-être ajoutée à chacune des solutions Hakisa !

Un membre de la communauté démarre une conversation avec un administrateur qui peut ensuite consulter, caractériser et traiter cette conversation depuis une interface d’administration (Back-Office) dédiée.
A chaque évolution dans le traitement de la conversation, une notification est envoyée à l’utilisateur qui peut suivre en direct l’évolution de sa demande !

 

Nouveauté : un meilleur suivi du traitement des retours utilisateurs

Dans cette nouvelle version, plusieurs améliorations sont apportées pour faciliter la gestion des retours utilisateurs :

  • L’ajout d’un statut sur chaque conversation permettant à l’administrateur de voir les retours à traiter, en cours de traitement ou déjà traités
  • La caractérisation des retours utilisateurs grâce à un système de mots-clés entièrement gérable par l’administrateur qui peut définir la typologie des demandes
  • L’accusé de réception envoyé à l’utilisateur en fin de traitement, assurant ainsi que l’utilisateur a bien pris connaissance du traitement de son retour
  • L’ajout d’informations complémentaires à chaque conversation, visibles uniquement par les administrateurs

 

Conversations administrateurs : un Back-Office pour gérer les retours utilisateurs

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités offertes par la technologie Hakisa et nos offres à destination des professionnels ? Rendez-vous sur hakisa.com ou contactez-nous !