C’est parti pour la suite de la présentation des différentes fonctionnalités de la plateforme Hakisa, entamée il y a quelques temps avec les articles consacrés à Mon Hakisa et Hakifamily.

« Un bouton, une action », ici, nous nous intéresserons donc à l’utilisation de l’Hakiclic, 3ème bouton de la plateforme.

  • Accédez très simplement à vos sites préférés

Sur l’Hakiclic, avec ou sans l’aide de votre Musher, vos sites préférés sont regroupés par centres d’intérêts (en créant les catégories de votre choix). La présentation de chaque site sous forme de vignettes imagées vous permet de les identifier et d’y accéder rapidement en cliquant simplement dessus.

  •  « Ajouter un bouton »

A tout moment, vous pouvez compléter votre sélection en y ajoutant de nouveaux sites auxquels vous souhaitez pouvoir accéder facilement. Il vous suffit de renseigner (dans l’encart « ajouter un bouton » à gauche) l’adresse du site que vous souhaitez voir figurer dans l’Hakiclic.

  • Adaptez votre page selon vos envies !

Grâce au bouton « éditer cette page », à tout moment, vous pouvez modifier le nom d’une page ou d’une catégorie, ou encore supprimer une page qui ne vous intéresse plus. Ainsi, vous façonnez le web qui vous ressemble au gré de vos envies.

Astuces pour les Mushers:

  • « Ajouter des boutons à Hakiclic »

Pour vous faciliter l’ajout de nouveaux sites dans l’Hakiclic, utilisez le bouton spécifique « Ajouter à Hakiclic ». En déplaçant ce bouton dans votre barre de favoris, vous pourrez ajouter de nouveaux sites facilement à l’Hakiclic de votre Hakiser en cliquant simplement sur ce bouton au fil de vos navigations hors de la plateforme.

Enfin, si vous le souhaitez vous pouvez également importer une liste de favoris déjà existante en un clic, les sites faisant partie de vos favoris s’ajouteront ainsi directement à votre Hakiclic.

Sur l’Hakiclic, réunissez les sites que vous aimez en un seul et même lieu