Les jeudi 13 et vendredi 14 octobre, Hakisa a le plaisir de participer au salon Autonomic Grand Est, le salon référence en matière de maintien à domicile des séniors et personnes handicapées.

Autonomic Grand Est : 8ème édition

Depuis 8 ans, le salon Autonomic Grand Est rassemble les professionnels de tous horizons pour chercher et apporter des réponses aux questions du vieillissement et de la perte d’autonomie.
Industriels, collectivités, établissement médico-sociaux ou encore professionnels du service à la personne se rencontrent pour proposer des solutions qui favorisent l’autonomie à tout âge de la vie.

Logo salon Autonomic Grand Est

Chaque année, le salon Autonomic Grand Est accueille plus de 10 000 participants aussi bien professionnels du monde de l’autonomie que particuliers atteint d’un handicap, séniors ou aidants familiaux.

Les 13 et 14 octobre, Autonomic Grand Est propose de découvrir les solutions de 150 exposants professionnels répartis selon 8 grandes catégories :

  • Transports et Véhicules Adaptés
  • Matériels et Aides Techniques
  • Accessibilité / Maintien à domicile
  • Déficiences Sensorielles
  • Espace Services à la Personne / Aidants
  • Associations
  • Tourisme & Loisirs
  • Culture & Sports

C’est dans la catégorie « Accessibilité / Maintien à domicile » que Hakisa a le plaisir d’être présent sur le salon et présente sa solution innovante de hub social pour favoriser le maintien à domicile.

Hakisa au salon Autonomic Grand Est 2016

Depuis sa création, Hakisa s’efforce de créer une solution simple et innovante pour favoriser le  maintien à domicile et renforcer le lien social entre tous les acteurs impliqués dans le bien-vivre et le bien-vieillir à domicile.

C’est avec grand plaisir que l’équipe Hakisa présente sa solution de hub social et sa solution de socialisation des objets connectés qui sécurisent le domicile et la personne.
Parmi les 150 exposants, Hakisa retrouve notamment ses partenaires technologiques Hager et Medetic Technologies.

Affiche du salon autonomic grand est

Retrouvez Hakisa à Autonomic Grand Est les 13 et 14 octobre 2016 au Parc Expo de Metz Métropole. Vous pouvez dès à présent demander votre badge d’entrée gratuit en vous rendant sur le site du salon.

Pour en savoir plus sur nos solutions professionnelles pour favoriser le maintien à domicile, rendez-vous sur Hakisa.com.