Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Hakisa est lauréat 2013 du prix FOND’ACTION ALSACE – Talents d’avenir, prix qui récompense les entrepreneurs contribuant au rayonnement de l’Alsace. La 27ème cérémonie de remise des prix de la Fond’action Alsace se tenait, ce vendredi dernier, 25 octobre 2013 à l’espace André Malraux à Geispolsheim.

Eric Gehl, talent d'avenir remise de prix fond'action Alsace
Fond’Action Alsace met en évidence les Talents des Alsaciens. Les prix distribués par la Fond’action Alsace saluent la réussite exemplaire d’un alsacien porteur d’un projet original et innovant dans les domaines : scientifique, économique, culturel, associatif et humanitaire…, et dont l’image rejaillit sur l’ensemble de la région.

Eric Gehl, Jean Caramazana, Bruno Fyot lors de la remise de prix Fond'action Alsace

C’est donc tout sourire que Eric Gehl, président et cofondateur d’Hakisa, a reçu ce trophée des mains de Jean Caramazana, Directeur général de l’Association d’aide et services à la personne du Bas-Rhin (abrapa) et de Bruno Fyot, Délégué Régional d’EDF en Alsace et de Directeur Général d’Electricité de Strasbourg.

Félicitations aux autres lauréats :

Prix talents d’avenir

Izis Goïta : Créateur et Fondateur de sa maison de couture

Maud Ceschia, Angélique Higelin, Danièle Walter Muses : Ensemble vocal polyphonique a capella

Michel Faupel Rhenovia Pharma : patch transdermique Alzheimer

 

logo remise de prix fond'action

Prix d’Honneur 
Israël Nisand

Prix Guy Ourisson
Claude Sabbah : Proviseur du Lycée ORT de Strasbourg

Prix Spécial
Patrick Lutz : Chef du Service d’Onco-hématologie Pédiatrique des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg Président Fondateur de l’ARAME

Bravo à tous et un grand merci à la Fond’action Alsace !

Et pour finir, voici le magnifique trophée décerné aux lauréats 2013. Il a été conçu par le sculpteur strasbourgeois Bernard Abtey. La sculpture surmontée d’une silhouette symbolise « l’aventure qui grandit ».

Le trophée Fond'action Alsace décerné à Hakisa