Et encore une bonne nouvelle à vous annoncer !

Hakisa fait partie des 10 lauréats du Programme Impact 2013 organisé par Ashoka, le plus grand réseau d’Entrepreneurs Sociaux.

L’objectif de cette organisation sans but lucratif, laïque et apolitique est de contribuer et encourager l’émergence d’un monde où chacun peut agir rapidement et efficacement pour répondre aux défis sociétaux. Des valeurs d’ailleurs affichées dans le logo d’Ashoka :

« Everyone can be a changemaker™ » signifiant « chacun peut être acteur de changement »

Dans cette optique Ashoka soutient depuis 30 ans des Entrepreneurs Sociaux qui apportent des réponses innovantes et efficaces aux grands problèmes de société. C’est toujours dans cette même logique qu’Ashoka organise un concours, appelé le Programme Impact, afin de récompenser et aider 10 initiatives d’entrepreneuriat social à réaliser leurs projets.

Nous avons donc été ravis et honorés d’apprendre il y a peu, que Hakisa faisait partie des lauréats !
Hakisa bénéficiera ainsi durant 5 mois d’un accompagnement professionnel personnalisé ainsi que l’opportunité de peut-être se voir attribué le Grand Prix Impact 2013 en novembre prochain.

« Hakisa est une start-up née du désir d’améliorer durablement la vie des seniors en créant du lien social avec leurs proches et en leur simplifiant l’usage des services internet. Cette organisation rêve de créer un écosystème permettant le développement et l’amélioration des services proposés aux seniors, à leurs familles et aux professionnels du monde médico-social et a pour vocation de s’internationaliser rapidement. »