Que le temps passe vite ! Cela nous semble être hier et pourtant voilà déjà un an que la première version beta de la plateforme Hakisa a été lancée !

Les nostalgiques prendront plaisir à redécouvrir l’article que nous y avions consacré, il y a un an jour pour jour : Le jour où Hakisa a été lancé.

Nous sommes très heureux de partager ce premier anniversaire avec nos 15 000 membres. Pour l’occasion nous tenons à remercier la communauté Hakisa ainsi que tous nos amis et partenaires pour leur soutien et avis ! La plateforme Hakisa ne serait pas telle qu’elle est aujourd’hui sans vous !

En effet, l’année qui s’achève fût une année riche et remplie ! Tous les membres de l’équipe Hakisa ont unit leurs forces et efforts pour rendre le site aussi facile d’utilisation que possible et ainsi rendre les richesses d’internet accessibles à tous !

Notre vision : un monde dans lequel Internet rapproche les générations et facilite le soutien à domicile

Pour atteindre cet objectif, beaucoup de changements ont été opérés sur la plateforme et de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition depuis le lancement. Hakisa est d’ores et déjà disponible en trois langues : français, anglais et allemand, auxquels d’autres langues viendront s’ajouter au fur et à mesure de notre croissance.

De nouveaux services tels que « Mes Passions » et « Mes Jeux » vous permettent de vous divertir et partager encore davantage. D’autres fonctionnalités, comme les conversations vidéos à distance avec vos proches constituent également de belles améliorations, en plus du nouveau menu, de la visite guidée animée et aide contextuelle, de l’animation du personnage du chien Hakisa, des fonds de pages personnalisés, etc…

En guise d’illustration de l’évolution de la plateforme, notre page d’accueil il y a un an et aujourd’hui !

Dans un futur proche Hakisa continuera de développer de nouvelles fonctionnalités pour faciliter l’accès aux services numériques et faciliter le bien vivre à domicile chez soi longtemps. 

Nous n’en sommes qu’au début de l’aventure Hakisa ! Fiers de fêter les challenges relevés au cours de cette première année d’existence et enthousiastes à l’idée de vivre les aventures et challenges à venir !

Enfin, nous tenons une nouvelle fois à remercier nos partenaires qui ont rendu cette aventure possible ainsi que nos membres qui font vivre ce projet au quotidien !

Rendez-vous dans un an pour un second bilan anniversaire 😉