Ce jeudi 14 Février, Hakisa participait à la sélection régionale (Nord et Est) du concours SFR Jeunes Talents, Entrepreneurs Sociaux.

Excellente nouvelle: Hakisa fait partie des 3 projets régionaux sélectionnés ce jour afin d’aller défendre leur initiative lors de la finale nationale du concours, le 27 mars prochain à Paris parmi les 18 projets qualifiés dans toute la France.

De gauche à droite: Jean-Claude Brier, directeur relations régionales Nord et Est de SFR, et le maire de Mulhouse, Jean Rottner, aux côtés des trois lauréats, Eric Gehl (Hakisa, Strasbourg), Anthony Charuel (Soul Custom, Nancy) et Hager Khezami (Mamijote, Roubaix), ainsi qu’Alexandra Walonislow, chargée de mission à la Maison de l’emploi et de la formation.

A l’issue de cette finale nationale, le programme SFR Jeunes Talents Entrepreneurs Sociaux accompagnera pendant un an ces 8 lauréats dans leur projet d’entrepreneuriat social.

Comme le précise SFR, « ce programme leur offre un accompagnement sur mesure par des professionnels pour les aider à consolider leur projet, affirmer leur esprit entrepreneurial, accélérer leur mise en réseau et leur donner de la visibilité ».

Nous nous réjouissons donc d’avoir franchi cette première étape et d’avoir l’opportunité de défendre et présenter le projet Hakisa au niveau national le 27 mars prochain.