Ce jeudi matin  24 octobre 2013 Hakisa a eu le grand honneur de recevoir Michèle Delaunay, Ministre déléguée aux Personnes âgées et à l’Autonomie dans ses locaux à Strasbourg. Pour cette occasion, Eric Gehl, Président et cofondateur d’Hakisa, a présenté notre service à Madame la Ministre.

Mais voyez plutôt vous même ce que dit la Ministre sur Twitter:

 

Isabelle Kuhn, Responsable Marketing d'Entela, Michèle Delaunay, Ministre déléguée des personnes âgées et Eric Gehl

Egalement présent ce matin, Isabelle Kuhn, Responsable Marketing et Développement de la société Entela – un des partenaires d’Hakisa.

C’était également l’occasion pour présenter à Michèle Delaunay le projet alsacien : Facilien – Solution de Télésoutien.

En effet, Hakisa s’associe avec deux associations alsaciennes de Service à la Personne : Abrapa et le Réseau Apa ainsi qu’avec des partenaires spécialisée dans l’intégration et la domotique, afin de développer une solution pour favoriser le bien vivre à domicile pour les personnes en perte d’autonomie. La solution de lien social Facilien combinée avec des solutions de sécurisation du domicile est en cours de développement et sera disponible dans sa version initiale en 2014.

Hakisa était ravi d’avoir eu l’opportunité de présenter ses projets à Michèle Delaunay et continue de relier les générations sur son réseau intergénérationnel et d’en faire un véritable catalyseur de lien social.

Voici quelques photos que vous pouvez visualiser dans notre galerie Facebook en cliquant sur l’image.