Depuis quelques années, le Conseil Départemental de Moselle a à cœur de mettre en avant les entreprises innovantes de sa région. Ainsi, il profite du Moselle Open pour organiser, chaque année, un événement autour des nouvelles technologies et de l’innovation.

C’est le jeudi 24 Septembre que se déroule, dans les Arènes de Metz, l’édition 2015 de la soirée Excellence & Innovation en Moselle.

La Soirée Excellence & Innovation en Moselle

Organisé par le Conseil Départemental de Moselle, l’événement met en avant les entreprises innovantes de Moselle. Ainsi, le département Moselle permet aux entreprises innovantes mais également aux acteurs du bien-vieillir de se rencontrer afin d’échanger, entre autres, sur les solutions pour favoriser le maintien à domicile.

A cette occasion, Eric Gehl et Olivier Audouze, co-fondateurs Hakisa, sont invités à participer à l’événement.  Hakisa vous présente son hub social et ses fonctionnalités ainsi que ses solutions pour les professionnels à partir de 18h dans l’espace exposition de la soirée Excellence & Innovation en Moselle.

Affiche de la soirée excellence & innovation en Moselle

Le programme de la soirée

Le début de la soirée est marquée par un par un discours de Patrick Weiten, président du Conseil Départemental de Moselle.
En plus de l’espace d’exposition, où Hakisa est en démonstration aux côtés de la société Noviatek, le CD57 prévoit un espace dédié aux projets du Bâtiment Durable et Intelligent.

Plusieurs acteurs impliqués dans le maintien à domicile des séniors comme l’AMAPA (Association Moselle d’Aide aux Personnes Âgées)  sont également présents lors de cet événement.

Pour la deuxième année consécutive, Hakisa a le plaisir de se joindre à d’autres entreprises innovantes pour la soirée Excellence & Innovation en Moselle, qui rencontre un franc succès à chacune de ses éditions.