Les 14 et 15 novembre, les professionnels de la Silver Economie et du service à la personne (SAP) se donnent rendez-vous à Paris à l’occasion de deux événements notables pour la filière : le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile ainsi que le 5ème Salon Silver Economy Expo. Ayant lieu au même endroit, aux mêmes dates, ces deux éléments se rassemblent pour adresser tous les enjeux de la Silver Economie. A cette occasion, Olivier Audouze, co-fondateur de Hakisa, participe au colloque d’ouverture du Salon SAP : « Dessinons la filière des services à la personne de demain ».

 

Salon SAP et Silver Economy Expo : des enjeux convergents

Salon SAP 2017 logoPour la 11ème année consécutive, le Salon des Services à la personne rassemble tous les acteurs du secteur : associations, entreprises, dirigeants salariés et particuliers. Ce sont plus de 20 000 visiteurs qui sont attendus lors de cet événement pour échanger et découvrir les innovations de la filière.

Marché aujourd’hui estimé à 93 milliards d’euros, la Silver Economie représente un formidable levier de croissance pour les services à la personne. C’est donc tout naturellement que le Salon SAP s’articule autour de ces questions : quelles opportunités concrètes la Silver Economie représente-t-elle pour le secteur ? Quelles sont les solutions à intégrer à ses offres de services pour les séniors ?

Afin de répondre à ces questions, plusieurs temps d’échange sont prévus les 14 et 15 novembre 2017.

 

Hakisa au salon SAP : quelles solutions numériques pour les services à la personne ?

Acteur de la Silver Economie depuis sa création fin 2011, Hakisa est invité à participer au colloque d’ouverture du salon SAP : « Dessinons la filière des services à la personne de demain ».
Organisé par la Direction Générale des Entreprises et le Ministère de l’Economie et des Finances, ce colloque permet de faire un retour sur la filière SAP et surtout de s’ouvrir sur les perspectives de demain, avec le numérique au cœur des réflexions.

A ce titre, Olivier Audouze, co-fondateur de Hakisa, présente les notions au cœur de la transformation digitale du service à la personne ainsi que les outils adaptés pour répondre à ces nouveaux besoins.

 

Les solutions Hakisa pour la Silver Economie

Conscients des enjeux du vieillissement pour notre société, Hakisa s’associe dès 2013 avec deux leaders dans le Service à la personne en Grand Est : l’ABRAPA et le Réseau APA, afin de fonder Facilien, opérateur de service dédié aux séniors en région.

C’est avec plaisir que Hakisa retrouve Jean Caramazana, directeur général de l’ABRAPA lors du colloque « Dessinons la filière des services à la personne de demain » du salon SAP 2017 !

Smart Care by Hakisa : solution EHPAD

 

Pour participer au salon, rendez-vous les 14 et 15 novembre 2017 à Paris, Porte de Versailles à partir de 9h ! Plus d’informations sur le site du salon.

Pour en savoir plus sur les solutions Hakisa pour la Silver Economie et le Service à la personne, rendez-vous sur le site Hakisa en cliquant ici !