Le 19 et 20 juin prochain est organisée l’édition 2013 de l’ICT Spring Europe au Luxembourg. Et bonne nouvelle : Hakisa fait partie des start-ups sélectionnées pour participer au Startups Contest dans le cadre de cet événement !

Nous avons donc choisi de vous présenter cette manifestation.

Comme son nom ne l’indique pas forcément clairement, cet événement est consacré aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (l’équivalent en anglais, « ICT », est l’acronyme  de « Information Communications Technology »).

Ainsi, durant deux jours, ce grand événement européen réunit et présente les dernières solutions et technologies en matière de NTIC disponibles sur le marché. Pour l’occasion, plus de 3 500 professionnels du monde entier se réunissent : dirigeants, décisionnaires, start-up, investisseurs, presse high-tech, gouvernement, collectivités…

L’ICT Spring Europe réunit 3 500 professionnels du monde entier, 150 exposants, 120 start-ups innovantes

Et pour cause, cet événement constitue pour les participants et visiteurs une formidable opportunité pour enrichir leur réseau international, faire connaître davantage leur marque ou service, être au coeur des dernières tendances du secteur et d’explorer de nouvelles pistes de développement.

En somme, cet événement représente donc une opportunité riche d’apprentissage (conférences, tables-rondes, rencontres et échanges avec des professionnels) et d’exposition (rencontres d’investisseurs, présentation du concept, presse) pour les start-ups telles qu’Hakisa.

Hakisa y tiendra un stand présentant son concept et ses actions le 19 juin ! Nous vous donnons donc rendez-vous lors de ce grand événement !

Pour l’occasion, si vous souhaitez participer nous vous offrons une invitation gratuite grâce à ce code d’accès : HAKA13.

Pour finir, voici un spot de présentation de l’événement (langue anglaise) :

Adresse:
Luxexpo S.A.
10 circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg-Kirchberg
Luxembourg