Article paru dans le journal Républicain Lorrain, samedi 20 octobre 2012

Suite à la visite d’Eric Gehl, co-fondateur d’Hakisa, à Soucht, le quotidien Républicain Lorrain a décidé d’y consacrer un article ce samedi 20 octobre.

A l’issue de la démonstration faite par Eric Gehl lors de cette visite, notre concept d’entraide intergénérationnelle est ainsi présenté par l’article comme permettant de rendre l’internet plus simple et plus convivial. Une façon pour chacun de garder le contact avec ses proches et de se tenir informé des évènements de sa région.

Hakisa est toujours heureux de vous rencontrer lors de ce type d’évènements qui nous permettent de vous y présenter plus concrètement les différents usages et possibilités de notre plateforme permettant d’améliorer votre quotidien et ainsi recueillir vos premiers avis et impressions.

L’occasion pour nous de vous inviter à venir nous rencontrer lors du premier Salon des Seniors organisé par la ville de Haguenau ce samedi 28 et dimanche 29 octobre. Plus d’informations très prochainement dans un article dédié à cet évènement.