Fondée en 2015 par trois associés : Patrick de Carolis, création de l’émission Des Racines et des Ailes et directeur du musée Marmottan-Monet, Jean-Luc Orabona, réalisateur et producteur de télévision, et Florent de Carolis, ingénieur en télécommunication, la société J’aime mon patrimoine propose un site d’informations autour du patrimoine culturel français.

Le site J’aime mon patrimoine offre la possibilité à tous les amoureux du patrimoine, du simple amateur au plus passionné, de découvrir, d’apprendre et de jouer avec le patrimoine culturel français.

Logo j'aime mon patrimoine

Né de la volonté de fédérer l’information autour du patrimoine français, la société entend également servir de vitrine à toutes les institutions œuvrant pour la préservation et la promotion du patrimoine à travers son site.

Depuis son lancement en septembre 2015, le site j’aime mon patrimoine rassemble déjà une communauté de plusieurs milliers d’amoureux du patrimoine. Afin de proposer à cette communauté un espace sécurisé où ils peuvent échanger en toute simplicité, J’aime mon patrimoine rejoint l’écosystème Hakisa et lance son Club Sponsorisé.

J’aime mon patrimoine rejoint l’écosystème Hakisa avec la solution Smart Services

Hakisa met à disposition des professionnels sa technologie de hub social au travers de plusieurs solutions. La solution Smart Services by Hakisa leur permet de rassembler et animer leur communauté, de nouer un lien privilégier avec leurs membres et promouvoir leurs services au sein d’un espace digital simple et sécurisé.

Ainsi, depuis mars 2016, les membres de la communauté J’aime mon patrimoine se retrouvent au sein d’un Club Sponsorisé sur Hakisa.

Géré par l’équipe J’aime mon patrimoine, les membres du club y trouvent des actus, des articles, des éditos et des jeux autour du patrimoine. Ils peuvent également échanger directement avec l’équipe et les autres membres du club et accéder aux services du club.

En outre, tous les membres du Club J’aime mon patrimoine peuvent accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités offertes par le hub social Hakisa.

Très prochainement, les membres du club pourront directement regarder des films documentaires sur le patrimoine français en accédant au service de vidéo à la demande J’aime mon patrimoine directement depuis leur Club.

tablette club J'aime mon patrimoine sur Jakisa

Tous les amoureux du patrimoine sont invités à rejoindre gratuitement le Club J’aime mon patrimoine sur Hakisa. Le Club est également disponible pour tous les utilisateurs d’Hakisa et de ses solutions partenaires.

Intéressé-e par le Club ? Rejoignez-le dès maintenant en cliquant sur ce lien.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions pour les professionnels ? Rendez-vous sur Hakisa.com ou contactez-nous !