Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter un évènement qui nous tient particulièrement à coeur: la Maison du Futur du Salon des Services à la Personne.

Et pour cause, cette manifestation qui se tiendra cette année du 29 novembre au  1er décembre 2012, tente de répondre à des préoccupations proches de celles d’Hakisa: Comment sécuriser son lieu de vie, notamment pour les jeunes enfants et les seniors dépendants ? Comment apporter plus de confort à toute la famille à la maison ? Comment maintenir le lien social ?

Pour présenter des solutions, 50 innovations qui facilitent le quotidien à domicile sont réunies en un même lieu: la Maison du Futur, à Paris, Porte de Versailles.

Hakisa est donc très heureux d’être associé et de pouvoir participer à cet évènement porteur de sens!

salon des services à personne

Les innovations et dispositifs présentés permettent d’agir en renfort afin d’aider les intervenants à domicile et les aidants dans leurs actions quotidiennes.Et ce, en réponse à trois enjeux de société:

  • L’autonomie et la sécurité, pour le lieu de vie des personnes dépendantes et leur permettre de rester à domicile le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions.
  • Le maintien du lien social, pour rester connecté avec votre famille et l’extérieur.
  • Le confort, pour rendre plus agréable la vie de tous les habitants de la maison et ce quel que soit leur âge.
Nous vous informerons bien évidemment de cet évènement en direct du 29 novembre au 1er décembre!
Pour vous faire patienter et vous donner une meilleure idée visionnez les vidéos dédiées à l’édition 2011 de la Maison du Futur et du Salon des Services à la Personne.