Lancée en novembre 2014, la société Medaviz propose une plateforme spécialisée dans le conseil médical et paramédical. Répondant à une réelle demande sociétale, Medaviz entend simplifier l’accès au conseil médical pour le plus grand nombre.

Medaviz, l'avis médical en un clic logo

Le principe est aussi simple qu’efficace : mettre en relation les particuliers avec les professionnels du domaine de la santé (généraliste, spécialiste, pharmacien, infirmier, etc.).
Que ce soit pour un premier avis, un complément d’information ou un accompagnement pendant un traitement, Medaviz offre un service sécurisé et disponible 24/24h, assurant ainsi une réponse instantanée aux particuliers !

Medaviz : du B2B2C au B2C

Depuis sa création, la société propose aux entreprises, mutuelles, assurances et sociétés de services d’offrir un accès au service de conseil médical à leurs usagers, bénéficiaires ou employés.

Pour répondre à une demande récurrente, Medaviz lance, le 1er juin 2016, une offre dédiée aux particuliers. Ainsi, chacun peut désormais souscrire à un abonnement en fonction du nombre d’appels à passer par mois, directement sur le site Medaviz.

Destiné aux français et francophones du monde entier, Guillaume Lesdos, co-fondateur de la société, rappelle qu’elle est «la première start-up de l’e-santé à proposer une mise en relation instantanée par téléphone, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, avec un médecin généraliste, et à donner un accès instantané à un panel si large de médecins spécialistes et d’experts du paramédical. ».

Medaviz choisit Hakisa pour booster son offre aux particuliers

Examen médical hospitalisation à domicile séniorA l’occasion du lancement de sa nouvelle offre, la société offre un mois gratuit aux particuliers pour tester le service. Pour cela, la société choisit de pousser sa solution aux plus de 20 000 utilisateurs d’Hakisa.com, le hub social familial.

Chez Hakisa, nous sommes convaincus que le service Medaviz répond à un réel besoin de la population et des familles, notamment des seniors en perte d’autonomie et des personnes à mobilité réduite. C’est avec un grand plaisir que nous intégrons ce service à notre solution afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

Pour plus d’informations sur l’opération, téléchargez le communiqué de presse ou découvrez le service sur Hakisa en cliquant ici !