Dans un quotidien au rythme parfois effréné il est fréquent et normal de se sentir un peu débordé pour répondre aux besoins des différents membres de la famille : enfants, personnes âgées, situation de dépendance, entretien de la maison…

Nombreuses sont les situations où l’on apprécierait de recevoir un coup de main. C’est là tout l’objectif de l’organisme de services à la personne Millepatte que nous avons donc jugé utile de vous présenter aujourd’hui.

Millepatte propose une large palette de services afin de répondre aux différents besoins de votre quotidien, à tous les âges de la vie. Quelle que soit votre situation, il y a fort à parier que vous trouviez dans les services de Millepatte de quoi vous faciliter le quotidien. Nous vous encourageons donc à vous renseigner plus précisément sur leurs offres car au-delà de la qualité des prestations et de la réactivité de l’organisme, vous pourrez également profiter de déductions fiscales ou de crédit d’impôt.


Au soutien de la dépendance et du handicap :

Voici un aperçu des services proposés :

De l’aide à la personne à l’aide administration en passant par l’aide aux tâches quotidiennes, Millepatte accompagne toutes les personnes en situation de dépendance ou handicap, selon les besoins de chacun.
  • Au service de toute la famille :
Par besoin ou par envie n’hésitez pas à faire appel à Millepatte pour vous faciliter le quotidien dans les domaines de votre choix : ménage, garde d’enfants, jardinage, bricolage, aide informatique… Il n’y a aucun mal à accepter un peu d’aide de temps en temps.

Pour vous renseigner davantage sur tous les services proposés par Millepatte et prendre contact avec l’agence la plus proche de chez vous, consultez le site Millepatte.com.