Toujours soucieux de rendre notre plateforme plus adaptée à vos besoins, nous avons apporté de nouvelles améliorations à notre version beta.

Dans cet article découvrez les changements principaux et jugez plutôt

Nouveauté #1 : une nouvelle page d’accueil plus intuitive

Outre une présentation plus claire et une meilleure vue d’ensemble du concept de notre plateforme, cette nouvelle homepage permet aussi un processus d’inscription simplifié:

En effet, grâce à la nouvelle présentation de la page d’accueil à chaque type d’inscription son bouton réservé. Soit trois boutons différents pour:
  • l’inscription des Mushers,
  • l’inscription des Seniors ou novices,
  • l’envoi d’une invitation à un Musher par le Senior
Les personnes déjà inscrites sur le site se connecterons désormais à partir d’un nouveau bouton, bleu, situé en haut à droite de leur écran.

Après: Nouvelle page d'accueil

…et plus encore ! Toujours sur cette même page d’accueil, on vous rappelle toutes les bonnes raisons de nous rejoindre.

Autre innovation: on vous donne désormais un aperçu défilant des actualités Hakisa, diffusées sur notre blog, et ce dès la page d’accueil de la plateforme.

Après: notre nouvelle page d'accueil

Afin de mieux rendre compte des changements apportés, rappelez vous de notre précédente page d’accueil :

Ancienne page d'accueil Hakisa

Avant: l’ancienne page d’accueil Hakisa

Nouveauté #2 : sur la page Mon Hakisa, un nouveau design pour la barre compte – avatar et déconnexion

Une fois connecté sur la page Mon Hakisa, à partir de ces trois boutons successifs vous pouvez respectivement: éditer votre compte (photo avatar), obtenir des informations sur la page en cours (point i) et vous déconnecter (verrou).

Changement du design compte, avatar, déconnexion

Changement du design de la barre compte, avatar et déconnexion

Au-delà de ces améliorations « visibles » vous pourrez constater au fil de votre navigation que la plateforme Hakisa, grâce aux dernières mises à jour, est également désormais plus stable et plus fonctionnelle.

Rendez-vous vite sur Hakisa pour découvrir par vous même toutes ces nouveautés et nous faire part de vos remarques et avis!