Au programme des nouveautés ayant fait leur apparition récemment sur la plateforme Hakisa, des outils afin de vous permettre d’échanger de façon enrichie ! A savoir :

  • Ajoutez directement vos propres dessins dans les mails que vous envoyez à vos proches !

Vous pouvez désormais dessiner directement dans vos messages (rubrique « Mes proches ») grâce à votre souris !

Voilà bien des occasions de varier et enrichir vos discussions : pour une occasion particulière, les plus petits comme les plus grands peuvent partager leurs petites attentions en image, ou même sans raison ou par jeu.

Cet outil est disponible dans la rubrique « Mes proches », après avoir sélectionné la personne à laquelle vous souhaitez écrire il vous suffira  de cliquer sur le bouton « dessinez ou écrivez à main levée un message ». Une nouvelle fenêtre (voir ci-dessous), zone de dessin apparaîtra alors. Une fois votre dessin réalisé, cliquez sur « ajouter le dessin au message ».

Zone de dessin

  •  Invitez vos proches à découvrir et partager des centres d’intérêts

Comme nous vous l’avions présenté dans un précédent article vous pouvez désormais partager vos centres d’intérêts avec d’autres passionnés de la plateforme.

Afin de vous permettre de partager plus facilement vos centres d’intérêts avec vos proches nous avons mis en place un système d’invitation. Ainsi vous pourrez faire découvrir vos centres d’intérêts à vos familles et amis très simplement, même si ceux-ci ne sont pas encore inscrits sur Hakisa. Il vous suffira de connaître leur adresse e-mail pour que Hakisa les informe de votre invitation.

Cela sera encore plus simple si les personnes à qui vous souhaitez faire découvrir un centre d’intérêt sont déjà sur Hakisa. Il vous suffira alors de les sélectionner.

Voici les différentes étapes en 4 clics :

Etapes à suivre pour inviter l’un de vos proches à vous rejoindre dans un centre d’intérêt

  • Dans la rubrique « Mes passions » (1),
  • cliquez sur le centre d’intérêt dans lequel vous souhaitez inviter vos proches (2; ici exemple du centre d’intérêt Cuisine et Gastronomie),
  • puis cliquez sur le bouton « Invitez quelqu’un à rejoindre ce centre d’intérêt » (3).
  • Deux boutons se présentent alors à vous selon que la personne que vous souhaitez inviter est déjà inscrite sur Hakisa ou non (4).

A bientôt pour l’annonce des prochaines nouveautés sur lesquelles nous travaillons actuellement !