La troisième édition de la nuit franco-bavaroise des start-ups 2019 se tiendra ce mercredi 10 juillet à Munich. Hakisa fait partie des 12 start-ups innovantes sélectionnées pour une pitch session afin de présenter leurs solutions dans les domaines de la smart mobility, smart energy, smart cities et de la responsabilité sociale.

 

Nuit franco-bavaroise des start-ups 2019

 

Nuit franco-bavaroise 2019 : « solutions numériques pour notre planète »

Événement franco-allemand incontournable, la nuit franco-bavaroise des start-ups réunit depuis 2017 start-ups, entreprises, PME et centres de recherches autour d’un objectif commun : promouvoir des solutions numériques pour construire  un futur responsable et durable.

La présence de nombreux représentants du monde industriel et des fonds d’investissement d’Allemagne du Sud fait de cet événement un lieu de rencontre et d’échange dynamique pour les acteurs économiques franco-allemands du secteur des NTIC.

Après une édition 2018 centrée sur les avancées technologiques permises par l’intelligence artificielle, la rencontre de cette année propose aux participants de découvrir de jeunes entreprises, d’assister à des discussions d’experts, ainsi que d’accéder à un large réseau afin de favoriser la naissance d’initiatives nouvelles.

 

Au programme de l’édition 2019

Les participants seront accueillis à l’Institut français de Munich de 18h30 à 23h30. Trois temps fort marqueront la soirée de l’édition 2019 de la nuit franco-bavaroise des start-ups :

  • 19h45 : start-up pitch
  • 20h30 : expert talks
  • 21h00 : networking & afterparty

La solution Hakisa de plateforme digitale de services a été retenue parmi un grand nombre de start-ups afin de participer à la session pitch destinée à rendre visible le travail et la vision d’entreprises naissantes et novatrices. 

Comme chaque start-up participante, Eric Gehl, co-fondateur de Hakisa, dispose de trois minutes pour présenter et défendre la pertinence de son projet. Les trois concepts les plus prometteurs seront alors récompensés et bénéficieront d’un accompagnement pour faciliter l’internationalisation de leur activité.

Éric Gehl présentera la technologie Hakisa et ses nombreuses applications dans le domaine  du bien-vivre et de l’autonomie à domicile de la population. 

 

Pour en apprendre davantage sur la nuit franco-bavaroise des start-ups, rendez-vous sur le site internet www.eventbrite.de

Pour en savoir plus sur la technologie Hakisa, rendez-vous sur notre site Web !