Lorsqu’on est seul, fragile ou très jeune, notre entourage aime être rassuré et savoir ce qu’il se passe pour pouvoir gérer un éventuel problème survenant dans la vie quotidienne que l’on soit chez soi ou bien à l’extérieur.

La géolocalisation : la technologie qui rassure les familles

Pour les personnes en perte d’autonomie, notamment celles atteintes de troubles des fonctions intellectuelles, la géolocalisation permet de rassurer leurs aidants en leur donnant la possibilité de vérifier à tout moment la position géographique du porteur d’un boitier adapté.

My Angel : le boitier de sécurisation de la personneParce que les personnes en perte d’autonomie ne sont pas les seules à avoir besoin d’attention, il existe des solutions qui permettent aussi aux parents de veiller à la sécurité de leurs enfants même à distance.

En pilotant l’application dédiée sur leur smartphone, les parents peuvent vérifier à tout moment la position de leurs enfants et, par exemple, savoir s’ils sont bien rentrés à la maison !
De plus, en cas de problème, l’enfant peut aussi avoir la possibilité de prévenir ses parents.
Ces solutions protègent les enfants et rassurent les parents.

Nous restons actifs de plus en plus longtemps, il est donc important de pouvoir compter sur les avancées technologiques pour améliorer la qualité de vie tout en respectant la vie privée.

Ainsi, la possibilité de demander de l’aide (médicale ou de sécurité) en cas de besoin, la détection de chocs violents et l’appel automatique des secours sont désormais à la portée de tous, sans stigmatisation, afin de rassurer les seniors et leurs familles.

My Angel : la solution qui humanise la sécurité

 Le boitier My Angel permet de sécuriser la personneUn accident est, hélas, vite arrivé et les risques varient à différents moments de la vie, il faut donc pouvoir adapter la solution aux besoins. Ainsi, la société My Angel propose une solution connectée et personnalisée de sécurisation de la personne.

My Angel innove avec My Link, un boitier d’assistance personnel connecté, à emmener partout avec soi et adapté aux besoins de chacun, pour assurer votre sécurité au quotidien. Grâce à son bouton d’alerte, vous pouvez à tout moment prévenir leur plateforme professionnelle d’urgence en cas d’accident, de malaise, d’agression ou de tout autre danger.

Grâce à ses trois formules, My Angel met la technologie au service de l’humain en proposant des solutions qui s’adaptent aux différents besoins de toute la famille.