Depuis le lancement de ses offres B2B en 2016, Hakisa se développe et rassemble de nouveaux partenaires au sein de son réseau. Retour sur les derniers professionnels à avoir rejoint le réseau Hakisa.

 

Les offres Smart by Hakisa : des offres adaptées aux professionnels

Hakisa met sa technologie de gestion de communautés de particuliers, de professionnels et d’objets connectés au service des professionnels à travers 3 offres :

  • Smart Home pour les professionnels de l’habitat
  • Smart Care pour les acteurs de la Silver Economie
  • Smart Services pour les collectivités et associations

 

Les offres business Hakisa sont « SMART » et reposent sur 5 grands principes :

  • Socialiser les objets connectés : intégrer les objets connectés au sein d’une communauté d’aidants définie par l’utilisateur
  • Multi-support : nos solutions sont développées en Responsive Design et peuvent donc être utilisées sur tout matériel connecté
  • Assister au quotidien : les professionnels font partie du quotidien de leur communauté grâce à un outil d’administration intégré et simple d’usage
  • Retour sur investissement : nos offres permettent de multiplier les interactions avec  votre communauté et de monétiser votre réseau de partenaires
  • Technologie ouverte et sécurisée : notre technologie est disponible en trois langues, elle répond aux standards du web et permet d’intégrer simplement des applications métiers

 

2016 : le réseau Hakisa se développe

En 2016, Hakisa renforce ses partenariats et en crée de nouveaux.

Le réseau Hakisa se développe

SeniorAdom rejoint les partenaires technologiques de Hakisa aux côtés de Hager Group et G-Activ pour socialiser sa solution de téléassistance nouvelle génération.

En plus des partenariats technologiques, le réseau Hakisa compte désormais des partenaires éditoriaux qui proposent du contenu exclusif aux utilisateurs sur différentes thématiques. Medaviz, spécialisé dans le télé conseil médical, anime le Club Santé et Bien-être du réseau Hakisa et propose ses services en exclusivité aux utilisateurs. Et AlloMarcel, la plateforme de mise en relation avec des artisans recommandés, anime le Club Maison & Jardinage.

 

Région Grand Est : organiser l’écosystème local et réduire l’isolement des séniors

Depuis 2015, à l’instar des Papylofts de Rouhling et Saint-Avold, Hakisa est impliqué dans de nombreux projets de la région Grand Est.
Après la Mairie de Soucht en Moselle, c’est la Communauté de communes du Pays de Bitche qui rejoint le réseau Hakisa avec Club pour rassembler et promouvoir les Artisans et Commerçants du Pays de Bitche.

Acteur de la Silver Economie, Hakisa prend part avec plaisir au projet Boost’Ages : un projet à l’initiative de l’AAPA BHL et du CD57 pour réduire l’isolement des séniors dans la Communauté de Communes du Warndt.

 

Des solutions pour les acteurs de la Silver Economie

Opérateur de services à la personne, la société Facilien a su fédérer différents acteurs de la Silver Economie autour de la technologie Hakisa. Ainsi, des résidences séniors, EHPAD et associations se la Silver Economie ont rejoint le réseau Hakisa. Parmi eux, France Alzheimer Haut-Rhin, la Résidence ABRAPA Les Halles ou encore l’EHPAD les Magnolias à Wintzenheim.
De même, la résidence Orpea Victoria à Ollioules a rejoint le réseau  en collaboration avec la société IMS Data Protect.

 

Hakisa tient à remercier ses pour leur confiance et leur implication dans le développement de la technologie et du réseau Hakisa.
Pour en savoir plus sur nos solutions pour les professionnels, visitez notre site ou contactez-nous.