Votre partenaire est fan de nouvelles technologies et toujours à l’affût des dernières innovations ? Alors pourquoi ne pas lui offrir un objet connecté pour la Saint-Valentin ? Découvrez 5 idées de cadeaux connectés pour la Saint-Valentin !

Saint Valentin : cadeaux connectés

 

Cadeau connecté #1 : des bijoux connectés

Les objets connectés entrent de plus en pus dans notre quotidien et quand on parle de cadeaux pour la Saint-Valentin on pense facilement à des bijoux. Des bagues, des montres ou des bracelets connectés peuvent faciliter le quotidien de votre moitié tout en étant un accessoire discret.

Le bracelet lowly, disponible en cuir, en bois, ou en inox vous permet de rester connecté avec l’essentiel. Un véritable assistant personnel qui vous aide à mieux organiser votre quotidien grâce à des vibrations qu’il émet à votre poignet.

Vous pouvez programmer des alertes personnelles via l’application et envoyer des vibrations à votre partenaire. Un bracelet pour ne plus oublier d’appels ou d’événements importants (comme votre anniversaire de mariage par exemple… ).

Et pour les sportifs : le bracelet intelligent Fitbit Flex2 ! Ce petit coach surveille votre sommeil et traque vos activités (course, natation, marche… ) via des capteurs intégrés. Ce bracelet disponible en différentes versions est un traqueur de fitness sportif et élégant à la fois.

 

Cadeau connecté #2 : pour les romantiques

Et si vous lui offriez une lampe connectée pour créer une atmosphère romantique ? Grâce à la SmartLamp vous pouvez régler intensité et couleur de la lumière via votre smartphone ou la programmer en avance. 

Le design intelligent de la SmartLamp offre plus de 50 modes d’éclairage. A l’aide de l’application vous pouvez même créer vos propres combinaisons et l’adapter à votre playlist de musique.

 

Cadeau connecté #3 : pour les distraits

Le porte-clés connecté wistiki est un accessoire indispensable pour les personnes distraites qui ont tendance à perdre leurs affaires. Ce porte-clés s’accroche aux objets du quotidien (clés, porte-feuille, sac à main… ) et permet de les retrouver facilement en cas de perte.

La connexion se fait via bluetooth et une application spécifique. Le smartphone émet un signal, dès qu’il se trouve près du capteur du porte-clés. Fini la recherche des clés à chaque fois qu’on sort de chez soi !

 

Cadeau connecté #4 : pour les poètes

La Lovebox est une invention romantique pour les amoureux. L’idée est simple : à l’extérieur de cette petite boite est accroché un cœur. Ce cœur se met à tourner dès qu’un message arrive dans la boite. En ouvrant la boite le destinataire voit le message affiché sur un petit écran LCD qui se trouve à l’intérieur de cette boite. Les messages sont envoyés via une application disponible sur iOS et Android.

 

Cadeau connecté #5 : pour les amoureux du smart home

Déconnecter tout simplement. Un réveil plus doux le matin ou mieux se détendre le soir ? Avec Coviva de Hager c’est vous qui décidez quand la lumière s’allume chez vous.

Avec la box Coviva vous pouvez créer l’atmosphère souhaitée du bout des doigts. Pilotez votre maison via une interface simple. Choisissez la fonction souhaitée et réglez luminosité, les stores et la température ambiante. Pour l’atmosphère parfaite lors de la Saint Valentin !