Qui dit « plateforme beta test » dit plateforme qui évolue vers toujours plus de qualité, de praticité et de plaisir d’utilisation.

Les bonnes idées étant toujours les bienvenues et toujours dans une perspective d’évolution et d’innovation, c’est avec plaisir que Hakisa a accepté d’être partenaire du Workshop design organisé à Lorentzen par l’Université de Strasbourg.

Ainsi du lundi 14 au vendredi 18 janvier, quinze étudiants transfrontaliers mettront leurs réflexions et compétences en webdesign et communication graphique au service de l’interface graphique du site Hakisa.

Cet « exercice » en immersion d’une semaine se déroule dans le charmant cadre de « la grange aux paysages » installée dans les dépendances du château de Lorentzen. Gageons que ce cadre sera propice au développement de bonnes idées.

Hakisa souhaite donc une excellente semaine à tous ces étudiants, ainsi qu’aux organisateurs (l’Université de Strasbourg et l’action transfrontalière Design am Oberhein) et à Studio 923a, animateur du groupe d’étudiants en charge du workshop Hakisa.

C’est avec impatience que nous attendons de découvrir, vendredi après-midi, le résultat de leur travail de réflexion !

N’hésitez pas à suivre le déroulement du projet au long de la semaine sur le blog de Studio 923a (images de ce post issues de leur blog;)).